Ateliers patrimoine en partage
Du 13 au 17 juillet (sauf le 14 juillet) - De 10h30 à 12h ou de 13h30 à 15h, atelier de réalisation d’un plan du jardin en utilisant différentes techniques de gravure - par le collectif « Cent cibles ».
Du 20 au 24 juillet - De 10h30 à 12h et/ou de 13h30 à 15h, atelier de découverte de différentes techniques de gravure – par Amandine Gollé. Et
atelier de réalisation d’un carnet nature (réalisation de papiers, d’encres végétales, de cyanotypes…) – Par Faustine Lemerle.
Renseignements et réservat